Azar Android

3.26.3

Azar est une appli pour faire des visioconférences à n'importe qui sans que votre localisation ait d'importance. Communication en vidéo dans votre main

9/10 (6 Votes)

Globalisation. S’il y a quelque chose venu de la main d’Internet c’est ça, approcher nos maisons à l’information, les idées et les cultures de toute les parties du monde. Et aussi les personnes. Les humains nous sommes des animaux sociaux et nous avons besoin de nous communiquer. Pour cette raison naissaient les chats, qui nous servent depuis plusieurs années à nous mettre en contact avec des amis, des parents et des inconnus.

Parce qu’une autre fonctionnalité de base que les télécommunications nous ont offerte c’est la possibilité de faire des connaissances depuis la sécurité et la tranquillité de nos maisons. Azar va un peu plus loin, en devenant une appli des visioconférences en temps réel à n’importe quelle personne, partout dans le monde.

Si vous êtes fatigué de regarder des profils d’utilisateur pour ne jamais les rencontrer, simplement glissez le doigt et retrouvez-le en une visioconférence en temps réel!

Et c’est que cette application est précisément ce qu’elle promet : un chat au hasard. Elle vous met en contact avec n’importe quelle personne qui soit connecté à ce moment-là et qui accomplisse vos conditions requises, la région et le genre. Par contre, si vous cherchez quelqu’un du sexe opposé, vous devrez payer un petit prix car les employés d’Hyperconnect inc doivent aussi payer leurs factures.

Mais Azar garde plus d'un tour dans son sac, plein des petites bêtises que nous adorons :

  • Icônes, filtres et déguisements avec la technologie de reconnaissance faciale.
  • Traduction instantanée des messages écrits.
  • Se connecter à travers votre compte de Facebook pour ne pas devoir vous inscrire.
  • Envoyer des Like aux personnes à qui vous parlez.

Et, si vous payez ses prix populaires, vous aurez accès à plus de fonctionnalités en tant qu’utilisateur premium, comme écrire un message à travers Azar à quelqu’un avec vous ayez déjà parlé.

Mais comment fonctionne le chat au hasard?

L’application vous met sur l’écran de différentes personnes que vous voyez à travers l’appareil photo frontal de votre dispositif mobile en temps réel. Si elle vous plaît, vous pouvez continuer de lui parler, sinon, glissez avec le doigt vers la gauche. Si humiliant et dénigrant comme n’importe quelle application de drague, mais c’est à vous de suivre le jeu ou pas. Alors, en essence, nous parlons d’un hybride entre Tinder et Chatroulette, avec la nouveauté qui implique de vendre en direct vos vertus au lieu de les lire ou de voir des photos soigneusement choisies par vous.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Hyperconnect
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
55,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté